
Nous sommes fiers d'annoncer que Jarvis Consulting Group a été une fois de plus reconnu par Great Place to Work®, obtenant une place sur la liste des 2025 Meilleurs lieux de travail™ en Ontario - notre troisième récompense cette année.
Plus tôt cette année, nous avons été certifiés Great Place to Work™ et nommés parmi les Meilleurs lieux de travail™ dans les services professionnels, faisant de cet honneur récent une reconnaissance supplémentaire de notre culture centrée sur les personnes.
Pourquoi Cette Reconnaissance Est Importante
Chaque certification et récompense Great Place to Work® est ancrée dans les retours directs des employés. C'est une mesure de la confiance, de l'appartenance et d'un but commun, basée sur la façon dont nos employés vivent le travail chaque jour.
Chez Jarvis, nous avons toujours cru que la culture n'est pas quelque chose que vous déclarez, mais plutôt quelque chose que vous construisez ensemble. Ces récompenses nous rappellent que créer un lieu de travail vraiment exceptionnel demande de l'intention: donner aux gens les moyens de grandir, encourager la collaboration à tous les niveaux, et donner à chacun une voix pour façonner l'avenir de l'entreprise.
«Être reconnu comme un Great Place to Work n'est pas seulement une étape. C'est une validation que nous grandissons de la bonne manière. Chez Jarvis, le succès ne concerne pas seulement le travail que nous effectuons ou les résultats que nous livrons. Il s'agit des personnes qui rendent tout cela possible. Ces récompenses prouvent que lorsque vous investissez dans les personnes et que vous les mettez dans des positions pour réussir, le reste devient plus facile.» - Mike Corbett, CEO et cofondateur de Jarvis Consulting Group.
Alors que nous grandissons, nous savons que ce n'est pas seulement notre travail qui évolue - c'est qui nous sommes. Nous sommes délibérés à propos de l'entreprise que nous devenons et de la culture que nous façonnons chaque jour.



